Veuillez patienter...

Continuer mes achats
Voir mon panier
Continuer mes achats
Voir mon panier

Comment commander

Pour passer votre commande sur https://zicom.fr et pour pouvoir accéder à tous les services, vous devez posséder un compte client et être identifié sur le site.

Connectez-vous avec vos identifiants et naviguez dans le catalogue par les onglets ou le moteur de recherche et sélectionnez les références que vous souhaitez commander en indiquant la quantité souhaitée puis en cliquant sur le bouton « ajouter au panier ».

Une fois que votre sélection terminée, cliquez sur le bouton « Valider mon panier » et suivez les étapes du processus de commande :

  • Vérifiez vos informations de facturation puis validez
  • Vérifiez votre adresse de livraison ou créez-en une nouvelle puis validez
  • Choisissez un Mode de livraison puis validez
  • Choisissez un Mode de paiement puis validez
  • Enfin vérifiez votre bon de commande et cliquez sur le bouton « Valider ma commande »

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Après validation de votre bon de commande vous visualiserez le récapitulatif de votre commande et vous recevrez une notification de confirmation par email.

Comment suivre le traitement de ma commande ?
- Vous pouvez consulter le suivi de commande dans votre Espace client.

Assistance

Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question, merci de nous envoyer un e-mail via notre formulaire de contact ou de nous contacter par téléphone au :
03 88 19 71 19

Guide de fonctionnalités du site Internet
- Notre site vous proposer des solutions Cabling, Sécurité communication, Courant fort , Vidéo, Supports et cheminement et Network. Le guide du site Internet vous permettra de trouverez aisément les fonctionnalités proposées par notre site.